Rechercher

Les demandes en mariage augmentent pendant le confinement

Le confinement, quelle épreuve pour les couples ! ou pas …


Le coronavirus a eu un véritable impact sur les couples. Même les couples bien établis ont souffert de cette situation, parfois même jusqu’à la rupture. En Chine, après 6 semaines confinés on a fait face à une multiplication des divorces.


Cependant, tandis que cette situation avait fait exploser les divorces, d’autres couples avait pris une toute autre décision.


En effet, selon un article de CNews, les demandes en mariage explosent depuis la fin du confinement à Wuhan. L’application permettant aux chinois d’obtenir les papiers nécessaires pour déclarer un mariage aurait enregistré une fréquentation record avec plus de 300 % d’augmentation. Un chiffre ahurissant qui donne de l’espoir en l’amour.


En France, en 2020, le printemps est devenu la saison star des demandes romantiques.


Mais alors, pourquoi franchir le cap pendant le confinement ?


9 couples sur 10 vivent déjà ensemble lorsqu’ils se décident à franchir le pas. Le fait de partager des moments de qualité ensemble a permis pour beaucoup de couples de se rendre à l’évidence, à savoir que l’on est indispensable l’un pour l’autre et que l’on souhaite partager le reste de sa vie avec l’être aimé.

Et vous, quand allez-vous franchir le cap ?


Cité des Anges sera là pour vous accompagner lors de cet événement. N’hésitez pas à nous contacter contact.citedesanges@gmail.com.


www.citedesanges.com





11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout